AMCRA recrute: Data analyste 100 % (h/f)

En vue de renforcer le centre d'expertise fédéral AMCRA (Antimicrobial Consumption and Resistance in Animals, www.amcra.be), nous sommes à la recherche d’un data analyste à temps plein (h/f) pour l’unité scientifique de l’AMCRA. Cette unité est en charge du benchmarking et du rapportage de l’usage des antibiotiques vétérinaires au niveau des exploitations agricoles, à la demande des systèmes de collecte des données nationaux et sectoriels (« Sanitel-Med », « Registre AB », « Bigame »). AMCRA est une asbl qui travaille pour le compte des autorités fédérales et des secteurs concernés par l’utilisation des antibiotiques vétérinaires.  

Votre fonction :

  • Vous travaillez avec le data analyste actuel à la gestion, à l’analyse et au rapportage des données et des résultats basés sur les notifications d'usage des antibiotiques dans les élevages des porcs, volailles et bovins. Ces données sont fournies périodiquement par différentes sources et doivent être traduites en rapports d’exploitation individuels et en rapports globaux indiquant des analyses de tendances. Le paramètre central de ces analyses est le nombre de jours de traitement aux antibiotiques sur une période de 100 jours, la valeur BD100.
  • Vous serez formé par le data analyste actuel à travailler sur le datawarehouse AMCRA existant, en utilisant les logiciels Qlik et NPrinting. Vous serez ensuite responsable du data management et des analyses pour les rapports et les secteurs spécifiques.
  • Vous contribuerez au développement des stratégies via l’identification, l’accompagnement et le suivi des différents profils d’utilisateurs des antibiotiques.

Envie de solliciter ?

Envoyez avant le 15-02-2018 votre lettre de motivation et votre CV à AMCRA : info@amcra.be